Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crystal Love
26 novembre 2010

Tous les je t'aime d'un poème

Tous les « JE T’AIME » d’un poème et d’une citation

Retrouvez dans ce recueil tous les poèmes et les citations que j’ai pu écrire depuis l’année 1999. Cette année là fut pour moi le début de la liberté, celle qui m’a permit d’être enfin moi-même et parmi les gens que j’aime. Tous ont été rédigés, dans la fleur d’une émotion réelle et ressentie pour quelqu’un ou à cause de quelqu’un. Des amourettes de jeunesse pour la plupart, des amis, des ennemis et pour mon âme sœur que je n’ai pas encore trouvé. Ils expriment ce que je suis ou ce dont j’ai envie et j’espère que certains d’entre eux vous permettront d’exprimer à votre tour votre amour.

________________________________________________________________________________

Découvrez en exclusivité un extrait (cliquez sur l'image pour agrandir et si c'est encore trop petit en bas à droite de votre écran cliquez sur la loupe) :

tljtadup_page_1

tljtadup_page_2

tljtadup_page_3

tljtadup_page_4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le père de la fille que tu rêves d'avoir! avec toi cette enfant ne serai jamais malheureuse et sa vie serait un conte de fée! ta mon mail fait en bon usage bisou tendre d'un admirateur nommé Eric
K
c'est dingue y son trop bo tes poeme et j'adore la ciation que t'as crée
K
quand j'ai eu ma première voiture ! et j'ai moi aussi eu la relation dont tu parles dans iceberg! c'est drole plus je te lis plus j'ai l'impression qu'on est pareilles
G
je vous souhaite beaucoup de longues années encore avec votre père vous avez l'air de l'aimer énormément c'est rare de nos jours que les enfants portent autant d'intérêt et d'amour à leurs parents
S
celui que tu as nommé ma fille m'a fait avoir la larme à l'oeil tu as ressenti cette enfant dans ton rêve ca m'a rappellé quand ma fille est née, j'avais la même passion et je l'entretien chaque jour avec elle
Crystal Love
Publicité
Crystal Love
Derniers commentaires
Publicité